Judo Club Montmélian : site officiel du club de judo de MONTMELIAN - clubeo

Championnat de Savoie Poussins

10 décembre 2018 - 06:43

Ce samedi 8 Décembre c'est déroulé les Championnats de Savoie Poussins à Chambéry.

Le judo-Club de Montmélian à présenté 27 judokas Pour info, les résultats de ce championnat se décomposent en 2 divisions. En effet, il faut gagner son premier combat afin d'accéder à la première division, sinon on se retrouve en deuxième division.

1er en division 1 :

DOUNAMIA Noah, ISLAMI Brilian, LINETTE Pol, LOPES-FERREIRA Noa, MEGRET Mael, NOIRET Mahé et VERRIEZ Nathan.

2ème en division 1 :

CLEMENT Karl, GARDAN Timothée, LE CARRER Gwendal, SANCHES Bastien et TIGNEL-BATAILLARD Mathys.

3ème en division 1 :

CLAIR Louis, DOMEIGNOZ Arthur, JANCE Dorian, MARTIN Eliott, MISMAHL-URIER Jonarik et ROBESSON Mehdi.

4ème en division 1 :

BALTI Louay, MARCHICH Maïssa, MATEI-GOLOPENTA Lucas et SPADA Léo

1er en division 2 :

BOURILLE-NOEL Victor

2ème en division 2 :

FAURE Valentin et SUBRE-BAYLE Lucas

3ème en division 2 :

BOLAERT Noa

4ème en division 2 :

MOREAU Eliott

Voilà une belle prestation du judo-club de Montmélian pour cette première compétition Poussins au championnat de Savoie.

Victor COMPAGNO est très fier de tout ces résultats.