Judo Club Montmélian : site officiel du club de judo de MONTMELIAN - clubeo

13 octobre 2018 - 11:46

Ce vendredi 12 octobre s'est déroulé l'assemblée générale du club.

Le président Victor COMPAGNO a ouvert cette assemblée en récapitulant les principaux fait marquant de la saison passée. Il a félicité les Poussins et les Benjamins qui ont réussi une belle saison, que ce soit en équipe qu'en individuel.

Il a ensuite félicité certains cadets pour leurs résultats au championnat de France FSGT et FSCF.

Victor COMPAGNO à rappeler que tous ces jeunes ont montrer que l'école de judo qu'il enseigne est belle et bien présente en Savoie et est très prometteuse pour la saison qui commence.

Angelo PARISI qui est le Parrain du club fera une intervention en novembre prochain.

Victor COMPAGNO à ensuite évoqué l'ensemble des actions que mène le club permettant l'obtention de recette financière assurant les déplacements et actions pour les jeunes judokas du club.

Bruno DECOURT, Trésorier du Club, à ensuite pris la parole et à présenté le bilan financier de la saison passée qui ce termine en équilibre, voté et accepté par l'ensemble des personnes présente.

Michel VACCHIANI, vice président et responsable de la commission sportive, a résumé les résultats de l'ensemble des judokas en spécifiant les podiums aux Championnats de Savoie, en 1/2 finale de France et les Championts de Frances FSGT et FSCF.

Ce fut, pour conclure, Madame le Maire, Béatrice SANTAIS, qui à félicité le CLUB, Victor COMPAGNO et les membres du bureau pour leurs bonnes implications dans les manifestations organisées tout au long de la saison.

Victor COMPAGNO à terminé en remerciant Madame le Maire pour la subvention accordée ainsi que pour la participation de la mairie pour tous les jeunes Montméliannais qui pratique une activité dans une association de la ville.

Cette Assemblée Générale s'est clôturée avec un apéritif permettant divers échanges entre tous.